Mobilités Erasmus en Espagne

6 élèves de première du lycée Albert Châtelet ont l’opportunité, à cette rentrée, de faire une mobilité d’un mois dans des établissements partenaires en Andalousie.

Ces mobilités, qui s’inscrivent dans le cadre d’un projet Erasmus académique Picasso Mob, se dérouleront du samedi 30 septembre au vendredi 27 octobre 2023. Les élèves seront accueillis dans des lycées de Séville, Grenade et Salobrena.

Ils séjourneront chez des correspondants qui seront, à leur tour, accueillis au lycée du 6 novembre au 1er décembre.

La participation des élèves à ces mobilités leur permettra, à leur retour, de passer un examen oral qui donnera lieu à une mention « Mobilité européenne et internationale » sur leur diplôme de baccalauréat.